Avis Masturbateur Fleshlight Kendra Lust

Notre avis

Note Globale

Gaine de Masturbation

4.3/5

Qualité

4.5/5

Performance

4.5/5

Finition

4.5/5

4.83

4.5/5

Score Global

Fleshlight Kendra Lust

A propos de L'actrice Kendra Lust

Ce n’est pas souvent que vous trouverez la beauté et la cervelle mélangées dans un paquet délectable, mais Kendra Lust n’est pas non plus une star du porno ordinaire. 

Originaire de Madison Heights, au Michigan, Kendra habite maintenant Los Angeles, bien qu’elle habite toujours à Shelby Charter Township, au Michigan. Après avoir obtenu son diplôme d’infirmière, Kendra a travaillé pendant près d’une décennie comme infirmière. S’il y a une raison de se blesser délibérément et de finir aux soins intensifs, c’est bien pour Kendra !

La Grande Pause

Les soins infirmiers ne convenaient pas à Kendra et elle avait un côté sauvage qui exigeait un exutoire. En mars 2012, elle a fait irruption sur la scène et les gars ont fait irruption dans leur jeans après avoir vu Kendra, Phoenix Marie et Rachel Starr dans Peeping at the Keyhole. Elle a perfectionné son art et son corps dessiné au cours des deux années suivantes, ce qui lui a rapporté gros lorsqu’elle a été nominée aux prix AVN non pas une fois, mais deux fois en 2014 pour la meilleure scène de sexe de groupe et interprète MILF de l’année.

La Milf par définition

En se basant sur des commentaires élogieux, Kendra a commencé à se spécialiser dans les rôles du MILF, ce qui est encore aujourd’hui son gagne pain. Un parcours exceptionnel entre 2016 et aujourd’hui a permis à Mme Lust de remporter 5 prix AVN – interprète MILF de l’année pendant 2 ans d’affilée et Hottest MILF pour 3 années de suite !

 

Elle est ouverte

Kendra a toujours été ouverte aux affaires, aime les inexpérimentés et enseigne aux jeunes adultes (garçons et filles) ce que c’est que de sentir la chaleur d’une femme mûre, d’une mère qui tue son chien, écrase un chat et vole une banque pour baiser. 

On adore :

  • Des sensations de dingue
  • La gaine de masturbation
  • La finition haut de gamme
  • L'esthétique du masturbateur

On aime moins :

Fleshligth Kendra Lust et Gaine de Masturbation True Lust

Kendra Lust a été présenté comme la nouvelle Fleshlight Girl en Novembre 2018. Le long du côté de l’étoile MILF se trouvaient deux nouvelles textures exclusives. True Lust est la première et une Lady Fleshlight avec une composition très spéciale. Son deuxième s’appelle Booty Lust et se caractérise par une texture anale moderne et très variée.

La spécialité de True Lust est son design inhabituel avec deux chambres très différentes. Mais aussi, les structures à l’intérieur de ces zones sont plutôt inhabituelles, surtout pour une texture Girls. Naturellement, les deux Fleshlights sont disponibles avec le boîtier Fleshlight Girls typique et portent la signature de Kendra à côté de leurs orifices respectifs.

Gaine de Masturbation True Lust - Fleshlight Kendra Lsut

Gaine Fleshlight Kendra Lust

Deux chambres inégales et un rétrécissement serré

True Lust est divisé en deux chambres distinctes de longueur différente. Le premier mesure à peine 2 pouces (5 cm), tandis que le second mesure environ trois fois cette taille. Entre les deux, il y a une transition de 1,2 pouce (3 cm) de long et très serrée. Mais non seulement les différentes longueurs sont rares dans d’autres textures, mais aussi les structures peu nombreuses mais extrêmement dimensionnées donnent à cette Fleshlight un aspect nouveau. Même si les structures sont assez simples, leur taille et leur composition les rendent uniques.

Début court mais intensif

La texture de Booty Lust commence juste derrière la chatte de Kendra Lust. La première chambre est cintrée des deux côtés vers le milieu, ce qui donne un diamètre plus large le long des bords de la chambre et un chemin plus étroit vers le centre. Il repose à 0,8 pouce (2 cm) et 1,2 pouce (3 cm). De plus, cette chambre est dotée d’une structure unique. Une longue spirale étirée de 0,2 pouce (0,5 cm) de haut et de 0,3 pouce (0,7 cm) de large, qui s’enroule dans le canal. Entre les enroulements de la spirale, il ne reste qu’un petit espace entre les enroulements de la spirale.

En raison de l’arche et de la structure, le diamètre effectif à l’intérieur de cette chambre est de presque 0,4 pouce (1 cm) vers le milieu, ce qui est très étroit. Cela augmente la pression de tous les côtés et procure ainsi une stimulation très intense dès le début. Cette première section, courte mais puissante, commence alors à se resserrer, ce qui entraîne le rétrécissement suivant.

 

Kendra Lust - Le masturbateur moulé sur le vagin de l'actrice

L'entrée de la gaine de masturbation True Lust Fleshligth

Cette connexion entre les chambres, comme mentionné précédemment, est assez longue avec 1,2 pouces (3 cm). En plus de cela, il continue l’étanchéité de la chambre précédente avec un diamètre de 0,6 pouces (1,5 cm). Cette fois, le canal étanche couplé à la longueur de la transition crée une sensation de tiraillement encore plus soutenue. Comme le canal s’élargissait avant même que cette partie ne démarre brusquement, il offre une résistance agréable supplémentaire qui vous donne cette agréable sensation de pénétration.

Les murs à l’intérieur de ce canal sont également recouverts de petits nids. D’une part, cela augmente légèrement la stimulation de la section, mais surtout, le lubrifiant adhère mieux aux parois environnantes, ce qui vous permet de mieux glisser à travers cette partie.

Cette partie courte de la texture est très importante pour la riche variété de l’expérience True Lust. Ce qui est inhabituel et surprenant, c’est qu’une telle structure apparaît déjà aussi tôt dans la texture qu’ici, ce qui est particulièrement inhabituel pour Lady Fleshlights. Néanmoins, il ajoute une merveilleuse touche à la sensation générale de cette texture.

La grande chambre

La deuxième et grande chambre commence déjà après 3,2 pouces (8 cm). Il couvre le reste du canal de la Vraie Désir mais n’abrite que trois autres structures. Ceci est dû à la taille même de ces structures respectives. Ces grosses nervures, anneaux et grilles sont extrêmement rares ou inexistantes dans d’autres textures et surtout ne s’assemblent pas avec une texture. En ce sens, True Lust est vraiment unique.

Au tout début de la chambre se trouvent deux nervures transversales de 0,2 pouce (0,5 cm) de haut et 0,4 pouce (1 cm) de large. Ils ont une surface plane à l’intérieur. De ce fait, ils ne présentent pas le bord arrondi commun, mais des bords plus tranchants le long de cette surface. Cela augmente l’intensité de la poussée à travers ces anneaux. Comme leur base est un peu plus large que leur milieu, ils sont fortement ancrés dans les murs, ce qui leur confère une résistance encore plus robuste.

Les deux nervures transversales sont remplacées sans rupture par d’immenses nervures allongées. Ces béhémoths de 0,6 pouce (1,5 cm) de large et 0,3 cm (0,7 cm) de haut sont répartis sur une longueur de 1,4 pouce (3,5 cm). Elles sont légèrement tordues, créant un petit vortex, mais cette fois-ci elles ne parviennent à faire qu’un demi-tour.

Ces énormes côtes sont parmi les plus grands éléments, jamais à trouver leur chemin dans un Fleshlight. En raison de leur taille, ils sont faciles à percevoir exactement, contrairement à beaucoup d’éléments plus petits, qui peuvent fournir une stimulation agréable mais qui ne sont pas faciles à discerner. Ces côtes d’autre part fournissent une stimulation exceptionnellement agréable. C’est dommage qu’ils ne le soient plus parce qu’en réalité, vous passez ce vortex beaucoup trop vite.

Ceci nous amène à la dernière structure de la Vraie Désir. La grande grille à l’extrémité de la chambre. C’est le résultat de nervures transversales inclinées, qui se rejoignent à des angles de 90 degrés. De cette façon, ils créent une grille avec des espaces rectangulaires qui s’élèvent à 0,2 pouce (0,5 cm) des parois du canal. La stimulation de cette grille est agréable, mais elle ne peut pas rivaliser avec le reste des structures de cette Fleshlight.

La sensation agréable se produit surtout au début de la grille, lorsque le pénis glisse d’abord le long de ses bords, ainsi que d’une manière plus faible quand il frappe les bords des espaces intermédiaires. Un autre effet secondaire est que cette structure réduit efficacement le diamètre du canal de 1,2 pouce (3 cm) à 0,8 pouce (2 cm). Avec une longueur moyenne de pénis, vous ne passerez pas toute la grille, mais au moins vous arriverez à sa meilleure partie : les bords.

Peu de structures mais beaucoup de variété

True Lust offre une grande variété malgré le faible nombre de structures et d’éléments différents. Les différentes côtes jouent bien ensemble en termes de stimulation et fournissent des espaces à la fois agréables et plus doux ainsi que des espaces intensifs et étroits. La texture offre une riche stimulation et quelque chose pour tous les hommes. Parce que les parties exceptionnelles sont très précoces dans la texture, il peut également être recommandé pour les pénis plus courts.

 

Masturbateur Fleshlight Kendra Lust

#1 Bon Plan

Masturbateur Fleshligtht Kendra Lust

Comment nettoyer votre Fleshlight True Lust - Kendra Lust ?

Nettoyage correct et temps de séchage très bon

Le nettoyage de True Lust est relativement rapide. La partie la plus gênante est la première spirale, parce qu’elle a beaucoup de rainures plus profondes. Les autres espaces intermédiaires sont bons à atteindre ou même extrêmement larges dans la nature. Tout cela aide à nettoyer la texture. Le temps de séchage est très bon grâce au diamètre généralement large qui améliore la circulation de l’air et au fait que les seules pièces difficiles sont situées très près des extrémités du manchon.

Conclusion

True Lust – une construction spacieuse unique en son genre

Kendra Lust a reçu une texture unique avec True Lust. La composition particulière des deux chambres très inégales, ainsi que les structures exceptionnellement grandes, créent une combinaison invisible d’étanchéité, d’intensité et de variété. True Lust est extrêmement épanouissant malgré son apparence simple.